Quel type de jet-ski pour enfants?

Encore appelé motomarine, le jet-ski est un petit véhicule de mer. Sous forme de scooter, il est construit pour être utilisé sur la surface de l’eau. Il existe plusieurs sortes de jet-ski. Ceux qui nous intéressent le plus ici sont ceux adaptés aux enfants.

Pour les enfants, il faut des jet-skis avec une petite vitesse

Il existe différentes formes de jet-ski conçues pour enfants. Des engins parfois motorisés qui n’excèdent tout de même pas les 10 km/h. Ils ont été fabriqués pour permettre à l’initiation des enfants, assistés de moniteurs. Vous pourrez retrouver les meilleurs conseils pour louer des Jet-ski à cette adresse : skal-club.com

Les Jet-ski qu’il faut pour les enfants

Jet-ski Kawasaki 800 cm3.

Il possède un moteur thermique (800 cm3). Spécialement conçu pour les enfants ayant entre 6 et 16 ans. Avec un bon confort et garantissant une bonne sécurité, avec un flotteur pneumatique. Il est préférable de se revêtir de maillots de bain en été ou d’un K W et bottes en période de fraîcheur pour vivre de superbes aventures en compagnie son moniteur.

Jet-ski Électrique Gonflable SEA-DOO AquaMate

Petit jet-ski gonflable, avec un flotteur en PVC qui possède deux chambres gonflables, qui lui permettent de bien flotter. Une mini-motomarine Yamaha, sécurisée pour enfants ayant à partir de 8 ans. Son poids n’est que 70 kg et peut être dégonflé à tout moment et transportable facilement. Elle offre une autonomie de 1 h 30 normalement pour au moins 3,2 km/h.

AQUATJET

Modèle de jet-ski pour enfant, construit avec un moteur électrique. Les enfants de 3 ans peuvent conduire mais sous la direction d’un adulte. Ceux de 5 ans peuvent le faire sans assistance.

Jet-ski BIPLACE/GONFLABLE

Très pratique également pour les enfants de 8 ans et les adolescents. Très simple à monter et simple à conduire. Il garantit un système de protection hors norme. Un moteur électrique possédant une batterie rechargeable, avec une autonomie d’une heure (1H). Avec une vitesse qui peut faire jusqu’à 3,2 km/h. Il possède une fonction qui permet l’interruption involontaire et automatique du système, permettant une prévention en cas de dysfonctionnement.

Le jet-ski pour enfant nécessite toutefois un bon circuit pour permettre sa praticabilité. Il faut prévoir pour les enfants de 3 ans des bassins de 200 m2 au plus pour 50 centimètres de profondeur. Pour les enfants ayant entre 8 ans et l’adolescence, le circuit de 1 500 m2 toujours avec une profondeur de 50 centimètres pourrait leur permettre de surfer plus librement et en toute quiétude. Cependant, avant toute initiative il est important, voire obligatoire de faire assister les enfants de 3 à 5 ans d’un moniteur pour raison de sécurité.